Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

Les punks du Mordor sont une guilde active sous Guild Wars entre-aide privilégiée et bonne ambiance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion concernant le recrutemment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aa rein didi
[Greffier]
[Greffier]
aa rein didi


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

ayant constater que les moments propices à une réunion sont rares je propose de la faire sur le forum, ainsi on aura une trace écrite et ont pourra établir une liste de chose indispensable pour un future punk.

proposition :

_fixer un âge ou s'aventurer a juger la personne, attention au mister jekill et hide <--.
_possession de ts obligatoire ?
_inscription et participation au forum obligatoire ?
_quel degrés de connaissance de guild wars ?
_quelles qualités ?

n'hésiter pas à répondre.

enjoy alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Méchant Keupon
[Garde du corps berserker]
[Garde du corps berserker]
Le Méchant Keupon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Est

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

_Déjà l'age je pense que oui au moins 14ans (pas de Kévin en clair)
_Le TS c'est pas vraiment un problème si ils ne l'ont pas c'est facile a télécharger
_Inscription oui participation...au moins une fiche de renseignement
_Degrés de connaissance aucune limite que ce soit super nul ou super bon tout le monde peux
apprendre
_qualités requise : l'humour, la joie la bonne humeur c'est a dire pas de "bonjour X - ta gueule!"
vous voyez le genre...
voila moi ce sont mes idées vous en faite ce que vous en voulez (la poubelle est a votre gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Florentin




Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

Très bonne initiative Alexandre !


_fixer un âge ou s'aventurer a juger la personne, attention au mister jekill et hide: pas < 16 ans
_possession de ts obligatoire ? oui !
_inscription et participation au forum obligatoire ? oui !
_quel degrés de connaissance de guild wars ? pas d'importance du moment que motivé par le jeu !
_quelles qualités ? patient, altruiste, courtoie, ayant de l'esprit, amusant et dynamique, le goût de l'échange
Revenir en haut Aller en bas
aa rein didi
[Greffier]
[Greffier]
aa rein didi


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:22

en faite quand j'ai écrit n'hésiter pas à répondre c(était de rajouter d'éventuelles conditions x).

alors quelques réaction :

pour l'âge, pour moi il importe peux à partir du moment qu'il à plus de 14 ans, on pourrai voir s'il s'intègre bien pendant la période d'essai et éviter une trop grande discrimination.

pour ts la aussi j'ai une chose a dire, je pense que s'il y a trop de monde sur ts cela pourrait tuer le ts, par exemple les moments pendants lequel je me suis le plus amusé on était pas plus de trois, il est essentiel qu'il n'y ait aucune frustration créé par l'emploi simultané.

pour l'inscription au forum je suis d'avis quelle soit onligatoire tout comme la participation.
Citation :

quelles qualités ? patient, altruiste, courtoie, ayant de l'esprit, amusant et dynamique, le goût de l'échange

j'ai bien ris en lisant sa XD.
on pourrait peut être rajouter donne tout ses ectos a tout le monde ?^^
Citation :

"bonjour X - ta gueule!"
vous voyez le genre...
ui je vois bien XD (suffit de jeter un oeil a ton avatar) x).

on pourrait peut être leur faire passer une espèce de défis ou de quizz ^^ , un truc ludique qui amuserais tout le monde.

PS: cherché vous aussi des conditions qui vous paraissent indispensable et argumenter par pitié ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Florentin




Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:24

En fait je préfère en parler parceque sinon on n'arrivera pas à grand chose rapidement.... tous sous TS.^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : fart west

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:30

jimagine ke la réunion a finit sur ts mais jtest quand meme ^^
-alors déja l'age on s'en fous un peu, on est une guild de punk, il faudra juste savoir tout de suite si sa personnalité corespondra ou pas avec l'ambience de la guilde, d'ou l'importance du TS,
-pour le TS, jsuis d'accort avec kepon, kil le possede est impératif (sinn il le télécharge), et s'il à pas de micro le TS le poussera à en acheter un rapidement,
- participation à la vie de la guilde et a son évolution (forum et bonne ambience)
- pour le degrés de conaissance c'est pareil, il (ou elle) apprendra assé rapidement au fur et a mesure qu'il (ou elle) jouera, à la base on est une guilde d'entre aide (et ca a bien marcher avec moi merci pour tout ^^).
- prevoir aussi une periode d'essai aux recruté(e)s ou tout les anciens membres donnerons leurs avis serait pas mal.
Sinan je n'est plus grand chose a dire a part que ca manque de fille ici, et que d'en trouver des bien marrantes ca pourrai aussi faire évoluer la guilde (ex: l'arriver o pouvoir de cheftaine jenni), et ca changerais un peu les convertations aussi je pense lol!
L'importance ca va surtout etre de prendre son temps, on va pas passé non plus 5j sur chaque recrue, mais d'essayer de faire un minimum de selection. voililou !
Make sum noise afro
Revenir en haut Aller en bas
aa rein didi
[Greffier]
[Greffier]
aa rein didi


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

en résumez ts obligatoire ainsi que participation au fofo.
le niveau importe peu du moment que la personne est motivé.
et faire le plein de fille oki 8D.
peux importe l'âge si la personne s'intègre correctement.


je laisse flo donner le signal de départ du recrutement ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Le Méchant Keupon
[Garde du corps berserker]
[Garde du corps berserker]
Le Méchant Keupon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Est

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

Que des punks si possible ! (ou métaleux, goth, em0 etc....)
Pas de racaille pas de tecktonik killer....svp je vous en prie surtout pas de tecktonikeux ><
Et oui des filles ! parce que a part jenny (quand elle veux bien ce connecter) et kitty (qui risque pas de se connecter) y'en a pas des masses...
En parlant de TS j'ai essayer de réparer mon port micro ça ma valu une erreur système et 1h30 de vérification juste au moment de la course de run (désolé flo vraiment pas fait exprès)
Reste plus qu'a faire un truc...tout démonter et remplacer c'te foutu port (c'est pas gagner surtout que l'ordi est pas a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Florentin




Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:53

Ouille Yoh ! Désolé pour l'erreur système !
la course a été très amusante (en fait il y en a eu 5 ou 6 je ne sais plus).
On a même gagné un prix chacun ...
la morale de l'histoire: "le punk essaye mais ne réussit pas"
On a fini second ^^

Pour le recrutement vu l'ambiance de la mort actuellement...je propose si jenni ne laisse pas de post sur le fofo avec des directives ou si elle ne se connecte pas demain de commencer les recrutements mercredi.

Voila vous savez tout !
Je rajouterai qu'avant de statuer sur un recrutement il faut qu'une nouvelle recrue ait joué avec au moins 3 punks...et que ceux ci en fassent un bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Méchant Keupon
[Garde du corps berserker]
[Garde du corps berserker]
Le Méchant Keupon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Est

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:43

Oki doki ça marche pour le recrutement (y'a juste un problème c'est que les rares fois ou on est 3 ce connecté on joue chacun de notre côté...) enfin bon on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Florentin




Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

oh je pense que l'on devrait pouvoir jouer ensemble sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aa rein didi
[Greffier]
[Greffier]
aa rein didi


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

y a quand même des problèmes d'horaire, dommage sa m'arrive souvent d'être connécté seul le matin avant de partir au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : fart west

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:24

Vis à Vis de la jovialité qui rêgne actuellement dans la guilde (jamais plus de 4 conecté en même temps, pas plus de 6 qui s'occupe réellemtnt de cette guilde) et de la présence notoire de notre bien aimée chef (dsl cheftaine ^^), je pense qu'il serait plus intelligent de nommer un nouveau chef (temporaire s'il le faut) et prendre quelques directives radicales,
-faire un beau nettoyage de printemps sur ceux qui ne se sont pas conectés depuis longtemps,
-rétablir une comunication globalement bonne (en prennant compte des petites faiblesses de chacun et en les respectants) entre les guildes de l'alli (notament avec les dieux),
-et de changer cette satanée cape si tout le monde est d'accort (dsl will ^^).
Pour ma part cette guilde est ma pemiere guilde, je l'ait vu au mieux de sa forme puis tomber petit à petit, je vous avoue que ca me fais un peu mal, mais jaimerais que tout le monde fasse de son mieux pour que cette guilde récupère sa splendeur d'antan (gros lol ok ^^). Je ne pensse donc pas que nous soyons prêt à comencer la recrut. Merci, et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Méchant Keupon
[Garde du corps berserker]
[Garde du corps berserker]
Le Méchant Keupon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Est

Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:51

Tout a fait d'accord avec toi max il faut ressouder la guilde et virer les éléments qui ne servent a rien avant de commencer le recrute. Il faut aussi un nouveau chef de guilde c'est sur que si Jenny a son ordinateur de pété elle va pas pouvoir ce connecté c'est pas de sa faute mais il faut quand même un chef pour avancer don cil faudra faire un vote pis allez sur le TS de will pour lui en parlait pour qu'il prête son ordinateur a Jenny. Secundo la cape...oui changeons la ! svp...et tertio l'alliance...si ça continu comme ça à être aussi vide fantomatique et qu'a chaque fois qu'on essai de mettre de l'ambiance on ce fait littéralement arraché la gueule...moi je vote pour qu'on s'en trouve un nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion concernant le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant le recrutemment   Réunion concernant le recrutemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion concernant le recrutemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: NEWS IMPORTANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser