Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

Les punks du Mordor sont une guilde active sous Guild Wars entre-aide privilégiée et bonne ambiance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problemes a régler !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langvive
[Chef de l'Alliance /Chef de guilde - DIEU]
[Chef de l'Alliance /Chef de guilde - DIEU]



Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Problemes a régler ! Empty
MessageSujet: Problemes a régler !   Problemes a régler ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

Bonjour, voila je poste ici pour relever une altercation sérieuse qui a eu lieu le mercredi 11 juin en début de soirée.

Les faits: Ils s'avèrent qu'un membre de l'ordre du paladin (darck shadow) est vanté les merites de son equipe de foot favorite sur le canal alliance chose pas vraiment grave mais qui je le comprend peut devenir lassant. Bref le probleme est que 2-3 membres des punk ont commencer a embêter Darck sur sa nationalité portugaise, je cite: "creve sale portugais","a mort les poilus" et plusieurs autres propos plutot vexant.

Etant absent je n'ai pu voir sa que 5 minute après, j'ai évidement tout la conversation enregistré.

Donc voila je réclame donc une entrevue avec Flo et Jenny pour discuter de cette altercation qui pour moi est intolérable.(Sama nausuke et Lactem sont les bienvenus)

De plus malgré mon interventions ces derniers ont continués un petit moment et mon même tenu tête en affirmant que cela n'étais pas grave qu'il fallait ce détendre...

Alors pour ma part je n'ai rien contre les punks avec qui je m'entend trés bien mais je pense qu'il faut sanctionner, ce n'est pas du tout notre politique de laisser des insultes (oui des insultes car on peut insulté une personne sans pour autant lui profanés des injures) envahir le canal alliance.

Donc voila j'espère mettre au clair cette histoire embarrassante au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Méchant Keupon
[Garde du corps berserker]
[Garde du corps berserker]
Le Méchant Keupon


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Est

Problemes a régler ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes a régler !   Problemes a régler ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:10

Comme je te l'ai dis plusieurs fois au cours de cette soirée (oui c'est moi Eagle), langvive, c'était pour déconner! Il pouvait peut être prendre sa pour des propos raciste vexant etc mais il n'en ai rien car c'est raciste que quand on le pense ! Ayant un pote portugais il ne c'est jamais énerver quand on lui disais 'salle portos' etc...il savait qu'on le pensait pas ça s'appel de l'humour. Si vous n'avez pas cette qualité je vous plains...Et tu as l'air d'oublier certain détail comme le fait que un des membres de ta guilde a insulter la mère d'un de nos membres par messages privé ce qui est vraiment lâche ! Je m'en rappel plus du nom mais Steffy lui la bien retenu...Enfin bon cette altercation na mémé pas lieu d'être car elle repose sur le manque d'humour d'un de tes membres et ça c'est pas notre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : fart west

Problemes a régler ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes a régler !   Problemes a régler ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:01

Il y a effectivement eut cette altercation, que l'on pourrait qualifier de mineur, en prenant compte de notre ignorance vis à vis de la tolérance de celui qui fut insulté. Je pense que nous avons tous murment réflechit et qu'il est plus judicieux de présenté nos excuses (ce que je ferais pour ma part vu que je n'ais pas un ego démesuré) (je pense ^^). Pour ce qui est des sanctions je comprens très bien l'interet que porte langvive au maintient du respect dans l'alliance, mais je pensse aussi qu'une sanction n'est pas non plus la meilleurs des solutions, une bonne discution d'échange de principes et d'idées tout en gardant la tête bien froide serait certes plus chiant, mais beaucoup plus enrichissant pour tout le monde. Et arriver finallement à une entente cordial visant à améliorrer les relations entre guilde (ici punks-dieux), ce dont nous avons grandement besoin surtout par la periode de crise que nous traversons.
Je vous souhete à tous une très bonne journée (ou soirrée), et j'espère que nous arriverons rapidement à therme de ce leger acrochage.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
langvive
[Chef de l'Alliance /Chef de guilde - DIEU]
[Chef de l'Alliance /Chef de guilde - DIEU]



Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Problemes a régler ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes a régler !   Problemes a régler ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

Ecoute Keupon ce n'est pas mon probleme j'en ai de l'humour mais pas au point de foutre un bordel monstre sur le canal alliance =) donc comprend bien qu'en tant que chef de l'alliance je dois faire respecter l'ordre , si tu veut faire de l'humour non subtil et vulgaire libre a toi mais pas chez nous.

Bon sinon de toute facon le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes a régler ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes a régler !   Problemes a régler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes a régler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: L'alliance :: Les alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser