Les punks du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les punks du Mordor

Les punks du Mordor sont une guilde active sous Guild Wars entre-aide privilégiée et bonne ambiance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la goutte d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florentin




Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

la goutte d'eau Empty
MessageSujet: la goutte d'eau   la goutte d'eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

L'évènement qui a eu lieu hier soir entre deux membres de la guilde et un gars de l'ordre du paladin a eu pour effet de faire ejecter notre guilde de l'alliance.
Personnellement avec du recul et suite à ce que j'ai enttendu dire ce soir je trouve ceci triste sur plusieurs points.

1°) - la manque de respect entre individus dans et hors de la guilde.
2°) - la non prise de conscience de ses actes et donc une forme d'égoïsme puisque les conséquences se répercutent sur les autres membres de la guilde qui n'étaient même pas connectés.
3°) - La confusion des genres entre rebel et immaturité.

Personnellement, je suis déçu par le comportement de certains.
Au final la guilde se trouve plus isolée que jamais.

A posteriori je regrette un peu tout le temps passé pour cette guilde qui n'a jamais tourné rond.
la morale que je retire est qu'une guilde ne fonctionne que si tout ses membres veulent qu'elle fonctionne.
Je regrette le départ de Will. L'absence de Jenni même sur le forum....et le comportement de certains punks désoeuvrés.
Pour ma part, je vais surement chercher une autre guilde.

Je remercie quand même au passage tous les gens avec qui j'ai passé de nombreuses heures de jeu et avec qui je me suis bien amusé.
Je souhaite à tous bon jeu et plein de bonnes choses dans vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
aa rein didi
[Greffier]
[Greffier]
aa rein didi


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

la goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: la goutte d'eau   la goutte d'eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:53

je ne sais que trop dire ayant lu le post poignant de flo.
pour moi la guilde aurait pu marcher si et seulement si will ne serait pas partis, après se coup bas dure de se relevez surtout sans un deuxième mg présent ...

je dit probablement adieu a se forum et a ces ex membres surement très sympa que je n'ai pas connu, en vous souhaitant plein de bonne chose à tous et à toutes.

PS : le fait que la rubrique qui est prévu à l'origine pour relevez la guilde voit autant de départ m'amuse ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olbatar

Mr Olbatar


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34

la goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: la goutte d'eau   la goutte d'eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:40

salut !
Mes examens sont enfin finis . Mais je m'aperçois que ce n'est pas la fete ici .
Aparament il s'est passé plein de truc pendant mon absence.
Flo c'est définitif ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toxikprod
langvive
[Chef de l'Alliance /Chef de guilde - DIEU]
[Chef de l'Alliance /Chef de guilde - DIEU]



Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

la goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: la goutte d'eau   la goutte d'eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

Juste un mot cette décision etais contre mon gré j'aimais bien les Punks mais nous ne pouvions pas laisser passer ce genre de débordement.

Sinon je veut quand meme ajouter que les punks sont le bienvenu au sein de l'alliance (en tant que membres pas en tant que guilde) SEULEMENT seront accepter les personnes désirant apporter un + a la communauté. Je précise tout de meme que l'humour y est autorisé mais dans un certains respect et surtout avec un minimum de retenu-censure-subtilité sinon libre a vous de chercher une guilde de "jeunes" (entre guillemet car tout les jeunes ne sont pas vulgaire et ne pète pas un câble dés qu'ils s'ennuient) anarchiste et vous verrez pas vous meme qu'une guilde sans règle tombe a peine au bout de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
aa rein didi
[Greffier]
[Greffier]
aa rein didi


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31

la goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: la goutte d'eau   la goutte d'eau Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

une guilde de jeunes anarchiste, l'anarchie c'est pas l'amusement et et le défoulloir, idéologiquement c'est un groupe d'humain suffisamment évolué pour pouvoir survivre en se passant de tout système hiérarchisé.

pour moi l'anarchie est une utopie, absolument irréalisable pour l'homme du 21e siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la goutte d'eau Empty
MessageSujet: Re: la goutte d'eau   la goutte d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la goutte d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les punks du Mordor :: NEWS IMPORTANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser